Attention ETA
Un homme voyageant à bord d’un TGV a soudain un besoin urgent de visiter la salle des toilettes. Après deux tentatives la salle des toilettes est encore occupée et l’hôtesse au courant de son problème lui suggère d’essayer les toilettes des dames, elle le met en garde cependant, de ne pas toucher aux boutons sur le mur identifiés.
« EC, AC, HP, et ETA »
Pendant qu’il est assis à satisfaire ses besoins, sa curiosité prend le dessus et d’une main hésitante il presse le bouton identifié EC et immédiatement un Jet d’Eau Chaude lui caresse doucement le siège.
« Mon dieu pense-t-il, les femmes sont gâtées… », il presse donc ensuite le bouton identifié AC et souffle d’Air Chaud lui assèche complètement le derrière.
Enhardi par ce succès, il presse le bouton suivant HP et très lentement une large Houppette de Poudre lui tapote le siège avec une poudre délicatement parfumée.
« Mon dieu dit-il, c’est la vraie façon de voyager », il décide donc d’essayer le dernier bouton identifié ETA.
Lorsqu’il se réveille , quelque temps après, il apprend qu’il est à l’hôpital.
Confus et ébranlé, il sonne l’infirmière.
« Qu’est-ce qui est arrivé?… Est-ce que le TGV s’est écrasé?… »
La dernière chose que je me rappelle c’est d’avoir utilisé la salle des toilettes pour dames.
« Vous étiez bien là, répond-elle, mais vous n’avez pas respecté la consigne de ne pas toucher aux boutons sur le mur, vous avez pressé le bouton ETA qui signifie: « ENLEVE TAMPAX AUTOMATIQUE » et vous voilà.